Vlaemynck, c'est avant tout l'histoire d'une grande maison textile qui a mis son savoir-faire au service de l'équi-pement des espaces extérieurs (parasols, coussinage, mobilier...), construisant au fil du temps une renommée. Le Martinez et le Carlton à Cannes, le Royal Riviera et le Grand Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean Cap-Ferrat ou encore la terrasse du Trianon Palace à Versailles, les adresses les plus prestigieuses font confiance à Vlaemynck pour sublimer leurs extérieurs avec noblesse en créant des espaces uniques et raffinés.
Choisir Vlaemynck, c’est s’offrir la qualité et l’exigence professionnelle… chez soi. Le fabricant Vlaemynck met son expertise du mobilier professionnel et son savoir-faire textile au service de nos extérieurs, pour choyer notre quotidien avec style.
Historiquement confectionneur de textiles à destination des professionnels, la marque a progressivement déve-loppé sa gamme de mobilier outdoor avec la même exigence de qualité. Parallèlement à son habileté textile, ancrée dans l’ADN de la marque, Vlaemynck a su développer une solide expertise multimatériaux.
Première marque à utiliser le teck pour ses lignes outdoor, il demeure sa matière de prédilection depuis plus de 2O ans. Sa résistance aux conditions climatiques et son esthétique en font un matériau de choix pour les créations Vlaemynck, offrant à la fois noblesse et élégance.
Teck, résine tressée, acier et aluminium forment la palette premium des matériaux Vlaemynck. Vlaemynck in-vente de nouvelles lignes, matières et couleurs, pour un extérieur intemporel et délicat, en harmonie avec les envies.
Mobilité, modularité, design, les créations Vlaemynck sont faciles à vivre : les coussins sont déhoussables et lessivables, les chaises empilables, le mobilier extensible est démontable...